Organiser un stage

L’Arche des 3 Becs, un lieu de ressourcements et de partages de savoirs

 

L’Arche des 3 Becs est le lieu idéal pour organiser votre stage de bien-être, de sport ou activités artistiques!

De par son environnement et sa nature, c’est un véritable havre de paix propice au ressourcement, au plaisir de partager et d’apprendre, à l’envie de mieux se connaître et repartir sur de bonnes bases!

La formule d’hébergement est modulable :  logements partagés (3 chalets avec 2 chambres doubles chacun et salle de bain, le gîte  avec 10 couchages en lits simples et 2 salles de bain), logements individuels (3 chambres d’hôtes avec salles de bain privatives) , cabanons (3 personnes, sanitaires à l’extérieur)

La salle à manger et sa cuisine professionnelle entièrement équipée avec du matériel de qualité vous permettra d’organiser vos repas de manière aisée; pour vous laisser plus de temps pour votre stage,  vous pouvez aussi faire appel à un traiteur que nous vous recommanderons.

La yourte lumineuse et chaleureuse avec sa structure bois, est dédiée à l’accueil de cours de yoga, méditation, sophrologie, ateliers d’écriture, séminaires, etc. Elle comporte des tapis de yoga et des coussins. Il est possible de la louer pour la journée ou la 1/2 journée uniquement. D’une superficie de 49 m2, elle peut accueillir jusqu’à 20 personnes.

Une salle de massage, intime et à l’ambiance zen, peut également être mise à votre disposition, ainsi que les coordonnées de masseuses professionnelles que nous recommandons!

Bien sûr, vos stagiaires pourront profiter de la piscine couverte avec une eau de source vivifiante chauffée à 28°!